CULTE EN PRÉSENTIEL ET LIVE YOUTUBE

Culte en présentiel à l'église de la Bonne Nouvelle et en live sur Youtube

Cliquez sur ce lien à partir de 10h15 afin d'acceder au culte en direct

Chers frères et sœurs, chers amis de "la Bonne Nouvelle"

Suite aux annonces du Président de la République ce mercredi 31 mars, nous tenons à vous faire part que les rassemblements "cultuels" restent possibles au moins pour les 4 semaines à venir, selon les modalités suivantes :

-  Respect des gestes barrières.

-  Etre muni d'une attestation de déplacement dérogatoire (fichier joint).

-  Espacement des places assises tels que nous le faisons actuellement.

Nous tenons également à apporter des précisions sur les points suivants :

-  De 6h à 19h, aucune attestation n'est nécessaire pour tout déplacement dans un rayon de 10 kms du domicile, sous réserve de pouvoir présenter un justificatif de domicile.

-  Le couvre-feu reste en vigueur à 19h sur tout le territoire.

-  La limite des 10km ne concerne pas les activités cultuelles. Il est possible de se rendre au lieu de culte UNIQUEMENT dans le département de résidence dans un rayon de 30 kms  du domicile, en se munissant de l'attestation de dérogation que vous trouverez en pièce jointe. Pour les personnes résidant aux frontières du département, une tolérance de 30 kms au-delà de leur domicile est acceptée, même en dehors de leur département.

-  Les cérémonies cultuelles de mariage et de funérailles sont autorisées mais pas les rassemblements associés.

Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à nous retrouver chaque dimanche matin pour rendre un culte à Dieu. Pour ceux et celles d'entre nous, qui pour diverses raisons, ne sont pas en mesure de venir, nous continuons de transmettre l'intégralité du culte à travers le lien disponible sur le site de l'église (rubrique Agenda à la date du culte). A ce titre, des  efforts continuels sont réalisés pour améliorer les conditions et la qualité de diffusion.

dim, 04/04/2021 - 10:15
dim, 11/04/2021 - 10:15