Consécration

Les anciens sentiers (2) Consécration

La parole de Dieu appelle le croyant à retrouver les anciens sentiers qui conduisent à accepter la séparation de cœur non pour s’isoler mais pour se consacrer à la volonté de Celui que nous appelons notre Seigneur. La consécration est la réponse volontaire et sans contrainte d’un cœur circoncis qui manifeste sa reconnaissance envers Celui qui l’a arraché à la mort en lui soumettant entièrement sa volonté. Une telle consécration ne va pas sans déclencher des rugissements de l’adversaire …

Être là

Concentration ou l’ antizapping

N’attendons pas notre dernier souffle pour faire le point sur notre vie, Le Seigneur a un dessein pour notre vie qu’ Il a préparé d’ avance. Mais par crainte ou manque de concentration sur l’ objectif à atteindre, nous zappons d’une occupation à une autre, retardant la réalisation de notre destinée

Entière consécration

La conversion à Christ et la nouvelle vie reçue de Dieu est un temps de libération et de joie.Pourtant de nombreux chrétiens connaissent après quelques temps de  graves  difficultés,parfois plus graves qu’avant leur conversion. Seule, une entière consécration, réponse libreà l’appel que Dieu adresse à ceux qu’il a transportés dans son royaume peut nous conduireà connaître Sa volonté et l’accomplir ….

S'abonner à RSS - Consécration

Nous retrouver

Adresse

homeEglise Protestante Evangélique La Bonne Nouvelle
98 Eugène Pottier 35000 RENNES
Tèl : 02 99 31 42 13

Itinéraire

helpRocade Ouest => Sortie N° 9 « Porte de Cleunay »
2ème rond point à droite
Au feux à gauche

 

help Ligne N° 9 => Arrêt : Champion de Cicé