Vérité

Les anciens sentiers (1)

Le brouhaha du monde dans le quel nous sommes appelés à vivre -nous ne sommes pas du monde mais vivons dans le monde- peut nous influencer : la nouveauté semble la règle à suivre inéluctablement, la variété et les différences dans un esprit de tolérance présentés comme le but à atteindre pour l’épanouissement de chacun, viennent anesthésier tout discernement de ce qui est bien et de ce qui est mal.

Pharisien, sadducéen ou scribe qui écoute ? (Marc 12)

La dérive religieuse qui ajoute précepte sur précepte ou le libéralisme qui relativise l’autorité de l’écriture en fonction de sa Philosophie conduisent au rejet de Jésus-Christ « Crucifié ». « Le scribe » qui écoute et s’approche sera éclairé sur la nouvelle alliance scellée en Jésus-Christ . Il tire de son trésor des choses anciennes et des choses nouvelles.

Vérité et Pardon

Nous savons que le pardon est un principe incontournable du royaume de Dieu, mais Le Seigneur ne peut pas pardonner et donc nous libérer de quelque chose qui resterait encore caché. Alors recherchons à marcher en vérité et avec le pardon.

S'abonner à RSS - Vérité

Nous retrouver

Adresse

homeEglise Protestante Evangélique La Bonne Nouvelle
98 Eugène Pottier 35000 RENNES
Tèl : 02 99 31 42 13

Itinéraire

helpRocade Ouest => Sortie N° 9 « Porte de Cleunay »
2ème rond point à droite
Au feux à gauche

 

help Ligne N° 9 => Arrêt : Champion de Cicé

Lettres d’information

Sélectionnez les lettres d’information auxquelles vous souhaitez vous abonner ou vous désabonner.