Exceptionnels

Rencontre d'assemblée

Suite au culte qui sera plus court, nous nous rencontrerons en assemblée à la fin du culte.

SOIRÉE DE LOUANGES à la Bonne Nouvelle

Vendredi 30 septembre 2022 à partir de 20h à l'église La bonne nouvelle (Rennes)

THÈME :  reconnaissance, louage et adoration

" Invoque-moi, et je te répondrai ; je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas". Jérémie 33 :3

Jeûne et prière

Chacun est invité à se retrouver sur la tranche horaire 12h30 à 13h30 , selon le temps dont il dispose pour prier :

Repas en commun spécial "Anniversaire 30 ans de l'église La Bonne Nouvelle"

Après le culte, nous nous retrouvons  pour partager un moment convivial lors d'un repas pour fêter les 30 ans de l'église de La Bonne Nouvelle!

Sortie pique nique plage 24 juillet

Sortie conviviale

Soirée Jeune NTJ

Soirée Jeunes à l'église - NTJ de la 6ème à la 3ème -

Rencontre - témoignages
Pizzas
Film chrétien

Inscription auprès de Marine Bocquel

SOIRÉE DE LOUANGES à la Bonne Nouvelle

Vendredi 8 juillet 2022 à partir de 20h à l'église La bonne nouvelle (Rennes)

THÈME :  La Grâce

Ephésiens 1 : 5-6
"Il nous a prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ pour célébrer la gloire de sa grâce"

CULTE avec Jérémie POULET

Séminaire Jeunesse avec Jérémie POULET

Jérémie est Pasteur à l'église Momentum à Bordeaux depuis cinq ans. Il a d'abord été en charge du groupe des jeunes adultes et depuis deux ans, il a mis en place un département de soins pastoraux pour l'ensemble de l'église.

Il est également auteur, compositeur, guitariste, et co-auteur de plusieurs albums de Dan Luiten, avec qui il collabore depuis une vingtaine d'années.

Séminaire Jeunesse avec Jérémie POULET

Balade à Vélo Jeunesse