Soutenir financièrement l'église de la Bonne Nouvelle

Paul écrivait aux corinthiens :

« Que chacun de vous, le premier jour de la semaine, mette à part chez lui ce qu’il pourra, selon sa prospérité » (1 cor 16 v 2)

« Que chacun donne comme il l'a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie. » (2 cor 9 v 7)

Plusieurs fidèles, amis ou chrétiens de passage, apportent leur soutien à notre église.

Si vous souhaitez soutenir notre église, voici ce que vous pouvez faire :

• Déposer une offrande en espèces ou par chèques dans le tronc disposé au fond de notre salle de culte.
  • Adresser un chèque par courrier postal à : Eglise de La Bonne Nouvelle 98 rue Eugène Pottier 35000 RENNES.
  • Faire un virement à l’association cultuelle ou culturelle. Merci de demander notre RIB en écrivant à : secretariat@egliselabonnenouvelle.fr