Exceptionnels

Film chrétien

Inscription auprès de Marine Bocquel

SOIRÉE DE LOUANGES à la Bonne Nouvelle

Vendredi 8 juillet 2022 à partir de 20h à l'église La bonne nouvelle (Rennes)

THÈME :  La Grâce

Ephésiens 1 : 5-6
"Il nous a prédestinés dans son amour à être ses enfants d'adoption par Jésus-Christ pour célébrer la gloire de sa grâce"

CULTE avec Jérémie POULET

Séminaire Jeunesse avec Jérémie POULET

Jérémie est Pasteur à l'église Momentum à Bordeaux depuis cinq ans. Il a d'abord été en charge du groupe des jeunes adultes et depuis deux ans, il a mis en place un département de soins pastoraux pour l'ensemble de l'église.

Il est également auteur, compositeur, guitariste, et co-auteur de plusieurs albums de Dan Luiten, avec qui il collabore depuis une vingtaine d'années.

Séminaire Jeunesse avec Jérémie POULET

Balade à Vélo Jeunesse

MASTER CLASS CNEF à L'Église de la Bonne Nouvelle

Des clés bibliques pour orienter son ENGAGEMENT CITOYEN;

Une journée organisée par le CNEF, pour se former et s'informer, destinée à celles et ceux qui sont investis ou qui souhaitent s'engager dans la vie politique et associative.

Visitez le site dédié : https://www.lecnef.org/collect/description/184280-k-masterclass-politique

Journée d'activité pour les jeunes et enfants

Nous serons heureux de vous accueillir à la nouvelle journée d’activités organisée le mercredi 16 février de 10h00 à 17h00 dans les locaux de l’église. Nous poursuivrons le travail effectué avec les enfants, adolescents présents mercredi dernier.

SOIRÉE DE LOUANGE

"Venons nombreux pour élever notre Dieu saint, tout-puissant, juste et bon. Il siège au milieu des louanges de son peuple."

JOURNÉE DE L'ÉGLISE

Chers frères, chères sœurs,

C’est avec joie que nous nous retrouverons le samedi 2 juillet à partir de 11h30 pour la Fête de l’église, organisée à la salle Ille et Donac à TINTENIAC.

Géolocalisation : https://goo.gl/maps/3aUHz6VL3JxiFgxZA

Chacun est invité à amener :

CULTE AVEC PASCAL BONNAZ

Culte en présentiel à l'église de la Bonne Nouvelle et en live sur Youtube

INVITÉ : PASCAL BONNAZ

Notre chaine Youtube est une chaine privée.

Pour avoir accès au live du dimanche matin, vous devez :

S'abonner à RSS - Exceptionnels