Vie d'église

CULTE - Message en vidéo

Groupe Chantepie - Vidéoconférence

Pendant la période de confinement, le groupe de maison de Chantepie se réunira toutes les semaines le vendredi de 20h00 (précises) à 22h via une plateforme en ligne (vidéoconférence participative).

Les membres habituels de ce groupe de prière vous invitent, si vous le souhaitez, à les rejoindre pendant ces conférences de prière.
Pour cela, il vous suffit de contacter Jean-Michel KOUADIO : 07 87 35 44 45 ou jm.kouadio@gmail.com

Soyez les bienvenus.

Groupe Thorigné Fouillard - Visioconférences

Pendant la période de confinement, le groupe de maison de Thorigné Fouillard  se réunira toutes les semaines le mercredi de 20h00 (précises) à 22h via une plateforme en ligne (vidéoconférence participative).

Groupe Goven - Visioconférences

Pendant la période de confinement, le groupe de maison de Goven se réunira toutes les semaines le jeudi de 20h00 (précises) à 22h via une plateforme en ligne (vidéoconférence participative).

Pour cela, il vous suffit de contacter Robert GIBIER : 06 79 82 60 32 ou par mail : robert.gibier@laposte.net

Soyez les bienvenus.

CULTE - Message en vidéo

Visioconférence de Prières Église Centrale

La réunion de prière Eglise Centrale les mardis soir à 19 h a lieu par visioconférence.
Il vous suffit de vous inscrire par mail à jlucjouan@gmail.com et vous recevrez le lien pour vous connecter avant la réunion.
Si vous avez besoin de plus d'explications , vous pouvez aussi contacter Jean Luc au 07.68.56.02.13

Groupe Tinténiac - Vidéoconférence

Pendant la période de confinement, le groupe de maison de Tinténiac se réunira toutes les semaines le vendredi de 19h30 (précises) à 21h via une plateforme en ligne (vidéoconférence participative).

Pour cela, il vous suffit de contacter Fabrice HABUMUGISHA : 06 15 53 59 99 ou groupedemaisontinteniac@egliselabonnenouvelle.fr

Spécial vacances scolaires : Soutien Scolaire sur inscription

VOUS SOUHAITEZ QUE VOS ENFANTS PARTICIPENT AU SOUTIEN SCOLAIRE ?
INSCRIVEZ-LES !
 smiley

Il n'y a pas de soutien scolaire pendant les vacances scolaires, sauf s'il y a assez d'enfants à s'inscrire. Ça vous intéresse ?

N'ATTENDEZ-PAS !

Appelez tout de suite Maurice Bocquel (le responsable du service) et inscrivez vos enfants.

SEMAINE JEÛNE & PRIÈRES

En raison des circonstances particulières que nous traversons, toutes les activités et rencontres organisées dans le cadre de l’église sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. Ainsi nous ne nous retrouverons pas à l’église pour la semaine de jeûne et prière , par contre nous invitons chacun et chacune à mettre un temps à part et à jeûner et prier pour l’église locale afin que les liens fraternels soient maintenus et que les frères et sœurs plus isolés soient encouragés, appelés et soutenus.

Culte avec Baptême d'eau

S'abonner à RSS - Vie d'église