Église La Bonne Nouvelle

première visite

Nous nous réunissons régulièrement pour partager la parole de Dieu, prier ensemble, louer Dieu et partager des bons moments de communion fraternelle.

Venez découvrir ce que nous organisons, nous serions ravis de vous compter parmi nous !

Le culte

Le culte a lieu tous les dimanches à 10h15. En présentiel à l’église de La Bonne Nouvelle et en live sur Youtube, il est ouvert à tous.

Durant le culte, nous chantons, nous prions,  nous prenons la Sainte-Cène et nous écoutons la parole de Dieu prêchée avec droiture.

Les temps de prière

Les temps de prière ont lieu le lundi après-midi à partir de 15h et un mardi sur deux de 19h à 20h30.

Les temps de prière ont toujours lieu en présentiel à l’église La Bonne Nouvelle.

L'accueil des enfants

Chaque dimanche, les enfants de 1 an à 15 ans sont accueillis dans différentes classes.

La garderie : 1 an à 5 ans, Fourmiz: de 5 à 7 ans, JAMP’s de 8 à 11 ans et NTJ : de 12 à 14 ans.

Pendant les vacances scolaires des activités sont également proposés.

Les groupes de maison

Les groupes de maison se réunissent au sein d’une des familles de notre assemblée ou à l’église.

En visioconférence ou en présentiel, nous partageons la parole, louons le Seigneur, prions et intercédons sur des sujets de prière concernant le groupe, l’église, ou tout autre sujet du moment.

Les groupes de jeunes

Deux  dimanches par mois, les jeunes de 15 ans à 18 ans se réunissent autour de la parole de Dieu et des activités fun.

Deux samedi par mois, les jeunes adultes de 19 ans à 30 ans se réunissent autour de la parole de Dieu et des activités fun.

Les temps au féminin

Une fois par trimestre, les sœurs de l’église se retrouvent pour un temps de partage afin d’échanger, de se connaître et de prier les unes pour les autres.

Le soutien scolaire

Le soutien scolaire a lieu le samedi de 10h à 12h dans les locaux de l’église.

Que croyons-nous ?

Nous croyons la Bible inspirée et seule autorité infaillible comme parole de Dieu ("Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice," 2 Timothée 3 : 16).

Qui sont nos pasteurs ?

L'église est conduite par un collège d'anciens dont un président de ce conseil.

Quelle est l'histoire de notre foi ?

L'Église chrétienne du premier siècle était « évangélique » sans en avoir l'appellation. Fondée par les apôtres du Christ, il y a près de 2 000 ans, elle s'est basée sur l'enseignement de Jésus formulé dans les évangiles.

Nous retrouver

Notre adresse

98 Rue Eugène Pottier
35000 Rennes

Email : secretariat@egliselabonnenouvelle.fr

Une question ?

Vous souhaitez parler à l’un des anciens ?
A l’un des responsables ?

Nos réseaux sociaux

Abonnez-vous à nos différents réseaux sociaux pour suivre notre actualité !