Église La Bonne Nouvelle

quelles sont nos missions ?

Accueillir

Nous croyons que l’église est une famille de Dieu dont chaque membre est ajouté par Dieu lui-même.

Notre mission est de bien accueillir toute personne que Dieu envoie dans notre Assemblée. Les personnes arrivent de familles stables, fragilisées, brisées parfois, sans famille, différentes nations et cultures d’origine ; Intergénérationnelles ; Différents milieux sociaux ; mais chacun et chacune réunis par le même rachat par le même sang de Christ déjà accepté ou invité à le faire.

Soigner

Nous croyons que l’église est un lieu de guérison. Nous reconnaissons le besoin pour tous et toutes d’être pardonnés, restaurés, guéris, délivrés de toutes sortes de liens que nous avons hérités de notre vie avant de connaître Dieu. Notre être tout entier est concerné par cela : esprit, âme et corps.

Notre mission est d’amener toute personne qui a besoin d’être soignée vers Jésus ; qui est le celui qui guérit ceux qui ont les cœurs brisés ; à travers des enseignements bibliques, les soins pastoraux et à travers la communion fraternelle.

Envoyer (Servir)

Nous croyons que l’église est appelée à la fois à « allonger les cordages et à affermir les pieux » Cela nous parle de la croissance intérieure et extérieure.

Notre mission est d’envoyer les personnes équipées à servir dans différents services de l’église et aussi d’encourager chaque personne à être un bon ambassadeur de Jésus-Christ dans sa famille, son travail, son quartier et dans d’autres milieux hors église. (1 Thessaloniciens 1 :7-8)

Équiper

Nous croyons que l’église est un lieu d’équipement (lieu de formation de disciple).

Notre mission est de former des disciples qui marchent dans la lumière et progressent dans la sanctification (Matthieu 28:19). Cette formation de disciple se fait au travers des enseignements bibliques, des prédications, des séminaires, des formations au ministères. (2 Timothée 3:16, 2 Timothée 2:2)